Au secours… nous sommes mutés à Paris !

Être accompagné par une agence de relocation c’est bien, mais une fois installés, comment fait on pour démarrer seuls dans cette ville que l’on connait à peine…et en profiter?

Pour vous aider dans votre intégration, nous avons listé ici quelques sites qui vous permettront, dans les premiers temps, de connaitre les bons plans du week end avec votre famille, de louer du matériel de puériculture  ou des meubles avant l’arrivée de votre déménagement, d’organiser l’anniversaire de votre petit dernier 15 jours après votre installation…

  • Famizen, le facilitateur de la vie des familles à Paris: activités/loisirs, garde d’enfants, bons plans week end, maison vie pratique, une mine d’informations!
  • Sweethome, Prestataire de services à la personne: ménage et repassage à domicile. L’intérêt de cette formule est que le personnel est recruté par la société pour ensuite être mis à disposition. Bien plus souple si la satisfaction n’est pas totale!
  • Louli kids and go, site de location de matériel de puériculture
  • In-lease, site de location de meubles, une bonne solution pour intégrer son appartement en attendant son déménagement!

Votre demande spécifique n’apparait pas dans cette liste? N’hésitez pas à commenter l’article, nous avons certainement la solution!