35° degré à paris, cela vous parle ?

Vite une terrasse !

Ci-dessous notre petite sélection de bons plans !

Ouverts à partir de 18h ou 20h, les célèbres Perchoirs, implantés sur 3 lieux situés dans les 11ème, 10ème, et 4èmearrondissement, offrent une vue imprenable sur Paris ! Venez tôt si vous voulez éviter la queue et pouvoir rentrer dans un de ces lieux très prisé par les habitués !


Rosa Bonheur : Trois terrasses, pour toute la famille ! L’une est situé au niveau des Buttes Chaumont, une autre, « Rosa sur Seine », qui donne sur la Seine au niveau des Invalides, et une dernière, « Rosa à l’Ouest », à Asnières. Ces lieux font sensation depuis plusieurs années et la soirée termine souvent avec musique et danse ! Au menu, pétanque, four à pizza, bar, DJ set et jeux pour enfant jusqu’à minuit !

Mademoiselle Mouche : La terrasse, située sur un bateau sur la Seine propose des transats, de la verdure et de délicieux cocktails très originaux ! En prime une magnifique vue sur la Tour Eiffel !! Dépêchez-vous, elle ferme en octobre !

 

La Terrasse de Madame : Le Jardin du Luxembourg vient d’ouvrir sa terrasse dans le 6èmearrondissement ! Vous pourrez y déguster de bonnes planches et des plats d’étés au soleil cet été !

 

Le Jardin du Petit Palais : Nichée dans le célèbre musée, cette terrasse vous accueillera sous son soleil parisien juste à côté de ses expositions !

 

A vot’bon cœur, m’sieur ‘dame !