#10ansSOFIME relocation – **Portrait 6: Luc et Quentin, le duo de choc AFR Expert**

Vous le savez, les duos improbables ne nous font pas peur, nous avons fait ce choix chez Sofime Relocation, alors lorsque nous avons croisé le chemin de Quentin et Luc, ce duo de choc nous a tout de suite séduit, et à raison !

 

 

Il y a Quentin, 28 ans, voyageur et sportif assidu, débordant d’énergie et d’idées, qui cerne très vite sa passion pour les métiers de terrain avec une dimension internationale. Après des études à l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières, il démarre sa vie professionnelle en tant qu’agent immobilier, puis chasseur d’appartements.

Il y a Luc, 53 ans, sportif également et un parcours professionnel hors norme : professeur des écoles puis journaliste photo pendant 20 ans, il rejoint ensuite le monde de l’immobilier, toujours aussi investi et passionné.

Ils se rencontrent fin 2011, tous deux chasseurs d’appartements à ce moment-là et en commun un amour pour les métiers de services et une énergie débordante ! Un vrai lien se créé au cours de ces 2 années et ils poursuivent leur collaboration en tant qu’opérateurs d’états des lieux pendant 2 ans.

En 2015, 4 ans après leur rencontre, leur esprit entrepreneurial et leur détermination à moderniser et améliorer le domaine, les amènent à créer leur société ensemble : AFR experts.

Grace à ses nombreux contacts, Luc décroche les premiers clients. Pendant ce temps Quentin fait les états des lieux, principalement pour location corporate meublée. Ensemble, ils développent un logiciel dédié. Depuis 2017, ils assistent les demandes de souscriptions internet, et cette année, ont ouvert leurs bureaux dans le 11ème!

 

Leur collaboration et amitié les animent depuis près de 7 ans et nous pouvons attester de leur professionnalisme et réactivité testés presque chaque semaine: de l’or dans nos métiers !

 

 

Tous leurs services sur leur site